À propos de Hoian BBQ

 

buffet- Hoian

Une cuisine vietnamienne traditionnelle

La cuisine vietnamienne est à la fois influencée par le mode de vie des Vietnamiens, mais aussi par leur religion, le bouddhisme. Les légumes sont ainsi les principaux ingrédients de cette cuisine, essentiellement préparés sous forme de crudités.

La cuisine vietnamienne est une cuisine principalement végétarienne. La plupart des plats sont composés de légumes plutôt que de viande, avec des modes de cuisson variés, comme la friture ou la cuisson à l'eau, ainsi que des mélanges d'herbes et d'épices, pour un maximum de saveurs.

Nous avons à coeur d'offrir à notre clientèle une cuisine authentique, créative, raffinée et savoureuse, qui la fera voyager à travers le Vietnam. C'est pourquoi nous proposons des plats traditionnels comme la soupe tonkinoise "Pho", et le barbecue, fines tranches de viande marinées à faire cuire soi-même sur une plaque chauffante.

port d’Ouchy - Hoian BBQ

La plus belle vue du lac Léman

 

Idéalement situé au port d’Ouchy – Quai de la Nautique. Le restaurant Hoian BBQ vous accueille dans un décor feutré et chaleureux. Choisissez l’espace qui vous convient au premier étage avec la plus belle vue sur le lac Léman.

port d’Ouchy - Hoian BBQ Réserver une table